Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de pacotille
Les jardins de pacotille
Publicité
Les jardins de pacotille
Archives
31 juillet 2013

La dernière création des jardins, fraichement

La dernière création des jardins, fraichement (enfin... façon de parler!) sortie de l'atelier. Une petite séance photo en plein air, un bon coup de soleil et hop! je vous présente la manchette baptisée Jane (je ne cherche pas à comprendre d'où me vient ce prénom?!) avec son air rétro, mais ça, vous avez l'habitude ici!

Manchette_Jane_2

Manchette_JaneLa manchette se ferme par un noeud avec le ruban de velours bleu.

 

Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, car voilà venu le collier Grace. Un bijou aux couleurs estivales et vivifiantes:

Collier_Grace

Collier_Grace_2

Collier_Grace_3

Collier_Grace_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité