Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de pacotille
Les jardins de pacotille
Publicité
Les jardins de pacotille
Archives
16 novembre 2010

Les Jardins de Pacotille sont de sortie!

Retrouvez-moi avec mes pacotilles:

-dimanche 21 novembre au marché de noël de Papelissier (26300)
-dimanche 5 décembre au marché de noël de Châtillon-Saint-Jean (26750)

et durant tout le mois de décembre en expo-vente dans la toute mignonne boutique AudeB.(www.laudeauxchapeaux.com) 39 rue Madier-Montjau à Valence.

En voilà une année qui finit bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> j'ai bien pensé à toi hier : tu vois il a fait beau ! J'espère que tu as bien travaillé et que les acheteurs étaient au rendez-vous !<br /> Bises<br /> Sylvie
Publicité