Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de pacotille
Les jardins de pacotille
Publicité
Les jardins de pacotille
Archives
23 janvier 2012

Après un week-end

ultra, méga, super chargé, entre musique et théâtre, il ne reste plus beaucoup de place à la création de pacotilles...! Et pourtant, qu'est-ce que ça me manque quand je ne peux pas broder, coller, couper, assembler... Alors aujourd'hui, c'est décidé, je prends du temps pour vous montrer les dernières nouveautés, prises dans un rayon de soleil du jardin.

On m'a souvent demandé si je faisais des parures. J'ai souvent répondu que non. Je pourrai maintenant dire:  Mais bien sûr! Regardez!

IMG_5501

Ca ne se voit pas très bien parce qu'il est tout replié mais c'est un sautoir, si, si!

IMG_5509

 

Parure collier et bracelet

IMG_5515

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée ces parures !
Publicité