Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de pacotille
Les jardins de pacotille
Publicité
Les jardins de pacotille
Archives
1 juillet 2012

Dans mon métier, la fin de l'année rime souvent

Dans mon métier, la fin de l'année rime souvent avec gouters et petits présents. Alors quand j'ai vu les jolis boutons de Sophie, je n'ai pas attendu longtemps avant d'en faire ça:

IMG_5611

Une bague aux couleurs rafraichissantes...ça fait du bien par les temps qui courent!

 

IMG_5612

Le bouton et le coeur viennent de la boutique Au fil de soi à Valence. Dès que j'en ai l'occasion, je fonce y faire un tour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve la composition très sympa et c'est vrai que le terme "rafraîchissant" la définie assez bien !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité le blog de la boutique "Au fil de soi" et il y a l'air d'avoir de très jolies choses (livres, tissus, accessoires ...) ! Le genre d'endroit où l'on a envie de tout acheter ! ;)
Publicité