Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de pacotille
Les jardins de pacotille
Publicité
Les jardins de pacotille
Archives
2 octobre 2012

Vous reprendrez bien un peu de bleu?

Et pourtant c'est une couleur que je n'utilise que très rarement, plutôt habituée au violet ou au fushia.

IMG_5958Vous le voyez, j'essaye de redoubler d'inventivité quant à la présentation de mes bijoux, en passant du vieux mannequin de brocante à la feuille d'actinidia du jardin!

IMG_5966

Et pour terminer, en exclusivité sur ce blog, la star des stars. Ta da!!

IMG_5974

Un vrai bijou ce chien! N'hésitez pas à cliquer pour agrandir la photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh je suis déçue je pensais qu'elle était là en mannequin mais j'ai eu beau chercher un collier ou une paire de B.O., je n'en ai pas trouvé ! Tu me diras elle est déjà tellement jolie comme ça, elle n'a pas besoin de bijou pour être sublimée ! ^^ Cookie te fait un gros bisou belle Tayouuu!
Publicité