Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de pacotille
Les jardins de pacotille
Publicité
Les jardins de pacotille
Archives
11 février 2011

Rouge colombe...

Tant pis je n'y tenais plus, j'ai immortalisé ma dernière création avec mon appareil photo numérique, enfin...ce qui me sert d'appareil. Car vu la qualité de ses images, j'ai vraiment des doutes sur ses compétences (bon, et les miennes aussi, j'avoue!) Quoi qu'il en soit, après une petite séance d'admiration et d'auto-congratulation (ben...ça mange pas de pain après tout!) à la suite de la pose de la dernière perle, je n'ai pas pu attendre avant de vous montrer cette petite merveille...

PICT0439

J'ai adoré broder cette pièce. Ne pas savoir au début ce qui vous attend à la fin et construire tout doucement perle après perle, au gré des couleurs pour finalement en arriver là. Broder l'imprévisible...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais jusqu'où ira-t-elle ? On ne t'arrête plus, vraiment !<br /> c'est très beau !<br /> bises
Publicité