Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de pacotille
Les jardins de pacotille
Publicité
Les jardins de pacotille
Archives
10 mars 2011

Je vous ai déjà parlé...

de mon cher vieil appareil photo qui floutait tous les bas des clichés, rendait chaque photo plus terne l' une que l' autre et avait un temps de prise de vue à peu près équivalent aux vieux polaroïds des années 80? Et bien ce temps-là est révolu! Place maintenant à la modernité avec mon nouvel appareil reflex numérique 12 milliards de pixels et tout un tas d'autres trucs que je ne maitrise pas encore. La classe, quoi!

En voici pour preuve ces quelques modéles:

IMG_4512Vous le reconnaissez?!

IMG_4530

Un pendentif en fimo, recouvert de papier décopatch puis de résine.

 

IMG_4555

Son cousin...même technique que précédemment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce que tu fais !! C'est unique et vraiment ravissant !!! J'aime comme tu mélanges les matières, les techniques, le temps...<br /> Bravo !!!!
Publicité