Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de pacotille
Les jardins de pacotille
Publicité
Les jardins de pacotille
Archives
16 mars 2011

Dans le style...

grosse pièce imposante et qu'on est pas sûr de pouvoir assumer tous les jours, il y a ça:

IMG_4510

 

IMG_4502

Un pendentif brodé de perles autour d'un centre en feutrine. Les cabochons sont en pâte fimo et en résine. Celui en bas du bijou vient de chez Lutinana.

A porter sur un décolleté plongeant lors d'une soirée cocktail chez l'ambassadeur...Ou alors comme moi, osez la   "pacotille touch" sur n'importe quel vêtement un peu tristoune et vous ferez votre petit effet!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe vraiment, quel beau travail :-) Lutinana
G
Yes !!! Moi aussi j'aime les gros bijoux, même si je ne vais jamais chez l'ambassadeur !<br /> Alors le transfert, ça a marché ?<br /> Bizzz
Publicité